Presque partie…

Par défaut

Inde, Mother India, j’y serais en 48 heures chrono si Etihad tient ses promesses. Hâte? Oui!!! Peur? Aussi!!! Surtout des gros cafards…malgré (ou à cause) de nombreuses années passées en Afrique je perds mes moyens face à ces grosses bestioles qui sortent la nuit de leur cachettes pour vous faire peur à 3h du matin quand vous vous levez pour faire pipi. Donc je prends le taureau par les cornes, ou le cafard par ses antennes (beurk) et je me suis armée avec une bombe anti-bestioles. Honteux je sais. Déjà ça peut exploser dans l’avion, mais je vais dans le pays oú on ne tue pas. Même pas les cafards.

Bref. Mon sac à dos est en cours de route, mon blog est entrain de naître grâce à une sage-femme douce et patiente qui se pré-nomme Sandrine. Bloggeuse professionnelle Sandrine m’a tout expliqué, tout montré mais je ne suis pas sûre de tout me souvenir. Je crois que je sais mettre une photo, d’ailleurs je vais faire un essai toute de suite…..

C’est Yves et moi. Yves c’est mon amoureux, mon homme. Il est super cool de « me laisser » partir pendant 2 mois. J’ai quand même pris mes précautions – j’ai fait pipi tout autour de la maison et autour de lui pour marquer mon territoire.

Voilà, je sais faire du texte et mettre des photos…que demande le peuple!

20120228-193714.jpg

"

  1. Ca y est je viens de rentrer du ski avec des cuisses en béton et une forme retrouvée, et peux enfin partir en Inde avec toi. Alors je commence du début pour ne rien rater. j’aime beaucoup ton style imagée et drôle (bon j’avoue, j’ai déjà lu aussi l’épisode du troc,et, oui, je confirme tu NE POUVAIS pas te passer de ces alibabas). J’en profite pour embrasser Yves aussi, très bien ce blog qui commence avec cette belle photo de vosu deux. Et j’embrasse Louis aussi, tien. Et toi, mille fois. A suivre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s