Back To School

Par défaut

Ooooooooo c’est dure-dure de se lever pour aller à l’école. Il faut être là à 7h en plus, rien dans le bide pour qu’on fasse les pranayamas (respirations) et asanas (postures) agen.
Ça fout mal d’arriver en retard le premier jour, donc suis partie à 6h30 et après discussion…sur le prix, l’endroit…sait-il où ça se trouve…avec un rickshaw (ici a Chennai on les appelle « auto », mais ils sont auto en rien de tout) je monte pour qu’il m’emmène à mon école, qui est, selon ma propriétaire, 5 minutes en « auto ou 25 minutes à pied. Je veux bien aller à pied mais si quelqu’un réussi à me trouve un plan de Chennai avec toutes les rues dessus je suis prennante.

7h10 j’arrive à l’école. 7h10!!! J’ai failli étrangler mon « auto », qui a fait un arrêt pour prendre de l’essence (ils font toujours ça), et qui a demandé à 4 personnes la route! J’étias tout sauf zen. Marre marre marre de ces autos. A l’école, jai demandé le chemin pour revenir et vous savez quoi…je sors de ma rue, je tourne à droite et c’est la 3ème feu à gauche. C’est tout.

L’école est formidable, authentique, vraiment bien, même si je ne comprends pas la moitié car mon voyage dans le yoga vient tout juste de commencer. Il y a beaucoup de concepts qui passent bien au dessus de ma petite tête, mais c’est très intéressant et je vais sans doute apprendre plein de choses ici. Je me planques au fond de la salle pour qu’on ne me remarque pas hehe. C’est agréable de rencontrer d’autres personnes aussi…on est 25, beaucoup qui sont déjà venu plusieurs fois ici à l’école. Des allemandes, américaines, autrichiennes, anglaises et une française de Perpignan. Voilà vous savez tout.

Vous vous souvenez que je pensais de déménager? Ben, après avoir vu une autre possibilité, je me suis dégonflée et je vais faire la princesse et rester ici…c’est quand même pas mal finalement! Pas de photos pour vous ce soir, il y a un petit bug quand j’essaye de les importer. J’espère que ça va s’arranger.

Kisses to you all xxx

PS: mon mari m’a dit ce soir, c’est super ton blog, t’as raison de laisser les fautes…je lui ai répondue, quelles fautes? Je corrige le texte 3 fois au moins avant d’appuyer sur le bouton envoie…

;

Une réponse "

  1. Cc Helen! c’est chouette d’avoir de tes nouvelles et avec ce blog, on t’accompagne aussi un peu en voyage… J’aimerais bien aller de temps en temps en rickshaw au bureau mais non, ça n’aurait pas ce charme. Profite bien et ne t’inquiète pas des fautes d’orthographe, grâce à elles, on entend aussi un peu ta voix!
    bisous
    Isa

Laisser un commentaire

