Agathe Ze Blues

Par défaut

Ze blues? La cucuracha? Mais pourquoi?

  1. Parce que mon homme me manque…(sexy snif)
  2. Parce que mes enfants me manquent…(ADN snif)
  3. Parce que mes amies me manquent…(apéro snif)
  4. Parce que j’ai mal au dos depuis longtemps et ça ne s’arrange pas…(osteo snif)
  5. Parce que les cours dans mon école « secouent » pas mal de choses et ça fragilise…(aaauummmsnif)
  6. Parce que j’en ai marre des chauffeurs de rickshaw…(compteur de taxi snif)
  7. Parce que ça doit être le moment dans le mois…(girly snif)
  8. Parce que j’ai attrapée la maladie quand on quitte son chez soi…(homesick snif)

Mais…

;

Je ne me plains pas! Surtout pas!!! J’adore ce que je vis…et chaque jour, chaque minute est un plaisir…enfin non, faut peut être pas être débile Helen, pas chaque minute… Par example, tu n’aimes pas passer sur le pont matin, midi et soir parce que ça pu grave, tu n’aimes pas quand tu vois autant de misère dans les rues, tu n’aimes pas quand un vieil homme vomi juste devant toi (presque sur tes tongs d’ailleurs) dans la rue, tu n’aimes pas les chauffeurs de rickshaw…oui c’est vrai, (les chauffeurs de rickshaw etait deja dit, pas besoin d’en rajouter, je crois que tout le monde a compris) mais tout ça fait partie de l’Inde, de mon voyage.

Quand je monte dans le bus samedi matin avec mon sac pour mon plageo-culturo weekend ce petit coup de cucaracha sera déjà loin…


…et d’ailleurs, le temps que je me relise pour corriger les fautes, je crois que c’est déjà parti….

;

;

;

;

"

  1. le blues du jeudi soir, j’aime tes fautes, l’impression d’entendre ton charmant accent…Pour ton dos, tu portes depuis trop longtemps les problèmes. Lache prise, respire et laisse remuuer les choses. Fais acte de résiliance.
    Courage du fond de mon bureau vu sur la N20, pense à moi qui part chaque soir et chaque matin dans les go slows
    Bisous Anne

    • Merci Anne….je vais bien mieux! Suis contente que le week-end est arrivé même si (ou peut etre parce que) ma premiere semaine d’école était d’une grande intensité et assez mind-blowing. Gros bisouxxxx à toi et pensées pour toi…avec vue sur le N20 (c’est une vue, c’est déjà ça)

  2. Pauvre Pounette, mais tout ça est bien normal ! Manquerait plus que ça ne te manque pas ! Bon, le dos, on pourrait s’en passer c’est vrai.
    Gros gros baisers
    Une autre de tes Anne(s)

    • Merci pour tes Merveilleuses Mots Magiques! Ça m’a fait du bien ton petit mot…tout va bien maintenant and I’ve got a weekend out of da city….oufff! Thank you thank you, big kisses (ps incroyable Mai’s jai decouvert que la Fondation Krishnamurti se trouve ici à Chennai! Une visite est obligatoire!)

      • Figure toi que j’ai déjeuné hier avec un intervenant d’Octave qui se trouve être aussi vice chairman of the Auroville International Advisory Council ! Tous les jours une occasion de penser à toi. Et figure toi que je suis allée aussi sur ta plage de Mahabalipuram et je te confirme le port du maillot de bain possible. Take care. Anne

  3. Ohhhhhhhh, I saw the title and I thought, someone’s pirated Helen’s blog, that’s not like her. After some sea and sun you’ll be as right as rain. Glad to see my little video clip brought a smile to your face. Love reading about your experiences and……..What faults???? Kisses Aly

    • You’re right, I woke up right as rain (strange expression isn’t it?), had a good day and tomorrow’s bus to the « beach » (apparently its all but paradisiaque) and temples. I’ve discovered there’s the krishnamurti foundation here in chennai…my hero! I’ll go next week. How ya doin girl?
      Thanks for the smile you put on my face via davros kosta or whatever their names are. One of the best things on YouTube. I was laughing myself silly watching it🙂 love ya

    • I think it’s Kostas Davros or whatever they’re called that made me sleep well and wake up as right as rain like you said. Tomorrow bus to the beach…all but paradisiaque apparently but at least it’s a beach and I there are temples too so that will give me something to blogger on about (there’s me blogging swearing again). Love ya

  4. Un gros GROS énorme bisou pour tous les blues…tu sais que nous pensons tous à toi, si ce que tu vis vaut la peine d’être vécu, vis le à fond…, sinon écourte ton voyage..Qui t’en voudra ??? Et enfin,.. Qui parle de fautes??? J’ai beau lire et relire….no ones.. Gros bisous….

    • Oh Brigitte merci pour tous tes pensées (et aussi une immense merci d’avoir mis tes amis en contact avec moi…c’est vraiment sympa), j’ai bien dormie et je me suis réveillée comme si rien n’était!
      Hors de question d’écourter mon voyage…oh non surtout pas!!! J’apprends des milliers des choses ici…et ça ne fait que 15jours. Je pense que c’est inévitable de temps en temps d’avoir de se sentir un peu bluesy…mais tout ça fait partie de l’aventure🙂
      Merci merci merci à my number one fan! You are wonderful!
      Big kissesssss

      • Alors si C. et M. t’ont contactée je leur fais un énorme bisou car c’est l’histoire de Coluche qui demande à Roger de dire à Marcel de faire dire à……..Hier soir j’essayais de les joindre par Skype et j’oubliais le décalage….
        je suis ravie de voir que tu vas mieux.. Je te dis d’écourter mais j’aime trop ton blog et je suis certaine que tout ce que tu vis est fantastique. Super bon week end à la plage…BIZZZZZZ

  5. Courage Helen, pense a nous qui rions tellement quand on lit ton blog (meme quand t’as la cucaracha). Profite a fond. Ton mari, tes enfants, tes copins… tout le monde est trop trop fiers de toi. Just enjoy every minute. And if it’s really this time or your month, then be bitchy for a little, you’re allowed.😉 besos, julie

    • You brought a mega smile to my face…reading that! Trop mignonne! Merci pour tous ces mots si sincères…ça m’a vraiment touché Julie. La seule chose qui cloche c’est que I can’t bitch here….I’m surrounded all day at school by yogis and they’re all sticky sweet if you know what I mean…and then nobody would talk to me at lunchtime!
      Tout va mieux depuis ce matin…et depuis quelques heures je suis en week-end et demain c’est get outta da city!
      Thanks for following me here Julie, I love that!
      Kisses

Laisser un commentaire

