Une Équilibre Fragile…

Par défaut

Joli hein? Barbara Bui.

Deux heures. Et ça c’est en comptant une heure et demi assise.

Hein ben voilà, ça ne s’annonce pas brillant mon affaire de « dancing the night away » sur des talons de 12 cm comme si j’ai fait ça toute la vie. Parce que c’est ca qu’il va falloir faire le weekend prochain au mariage de mon fils Thomas. J’ai fait une petite répétition ce week-end au mariage de ma nièce et j’ai échangée les escarpins pour des boots cloutés juste après la mairie. Un échec minable. La voiture du SAMU me suivait de près et il a fallu que je me concentre très fort pour garder mon équilibre et ne pas terminer aux urgences.

Sinon quoi? Je plane moins mais un peu quand même, je regarde les prix des aller-retour Paris-Delhi pour cet été et je rêve de lâcher le bord une fois de plus pour retrouver un déséquilibre qui équilibre…

 

 

"

  1. waouhhh, !!!! je suis admirative , moi qui me tord les chevilles en ballerines.. Mais comment fais-tu??Je voudrais voir la robe…Tu nous enverras une petite photo du mariage de Tom et Cat? Nous penserons bien à vous..
    Attends un peu avant de repartir.. sinon tu ne reviendras jamais et ça ce n’est juste pas possible. Ton amie qui est à Santa fé, y est en vacances ou elle y habite? On y avait fait un trip avec Maud et Serge absolument incroyable, perdus ds la Mesa Verde au milieu de nulle part.
    Gros bisous et si tu ne pars pas cet été, dis moi when et where et on se fait uen petite terrasse.

    • Oui oui je vais faire des photos…vous allez avoir droit à toutes les tenues, les mariés et tout et tout, c’est promis!
      Dominique est en vacances…je me régale avec ses photos et commentaires. Elle a un blog trop bien « lemondecommeilva »…pertinent, drole…c’est super.

      Gros bisous Brigitte!

  2. Je suis médusée par tant de patience…essaye de mettre des demi semelle spéciales haut talons et masse bien tes pieds…embrasse Thomas et sa future femme et sois belle , Zen, et chabada chabada un peu prout prout ta gada…just for fun🙂 bros bisous amuse toi bien, oui tu vas repartir très bientot…

    • Ooh là..ce n’est pas de la patience, c’est de la folie pure! Essayer de mettre un pied devant l’autre plusieurs fois de suite sur des escarpins qui sont sans doute fabriqués pour des musées est simplement ridicule. Mais bon, en venant de moi, ça n’étonne personne.

      J’ai besoin de répéter plus mais je n’ose pas aller chez Franprix avec….

  3. Hey
    J’ai bien l’impression que l’Inde t’a vraiment émue. J’ai hâte de découvrir ça. Je pense aller au rajastan ou au ladakh. Bisous helen et je te bipède semaine prochaine pour un déjeuner. Tu vas tout me raconter

Laisser un commentaire

