Père en Moto avec ses Enfants

Par défaut

Je me demande combien de motos il y a par habitant en Inde. Elles font partie de la génétique maintenant et elles ont le chic d'être là – la plupart de temps garées – où il ne faut pas être et peuvent gâcher une magnifique photo potentielle.

Et parfois – non garées – elles sont elles-mêmes les raisons de superbes images….avec des cargaisons souvent invraisemblables et parfois miraculeux ou des familles entières dessus, la femme assise en amazone avec un bébé dans les bras, un ou deux enfants coincés entre elle et son mari, encore un enfant entre le père et le guidon. Hier, sous la flotte, on a croisé un couple avec un chien devant…la femme, assise derrière, tenait aussi bien qu'elle pouvait une parapluie verte pour essayer de protéger son mari – ou le chien – de la pluie.

Voici un père de famille sur son moto à l'arrêt avec ses trois enfants. On patientait tous sur la route entre Ranakpur et Udaipur à un passage ferroviaire. Le train prenait son temps d'arriver, assez de temps de faire connaissance avec ce jeune papa et ses beaux enfants. Jolis moments…

 

 

 

Je ne pouvais pas résister. Absolument pas réussie, mais elle me plaît

 

"

  1. La lumière est dans son regard, sa joie de vivre rayonne, il est tout simplement magnifique! Quelle rencontre, que du Bonheur!! Merci de nous faire partager son éclat !
    inoubliable

  2. Waoo, magnifique cette serie de photo du papa et de ses enfants. Toujours tellement d’emotions dans tes photos Helen… On est rentre de vacances hier, et je prend enfin le temps de lire tous les posts. Bravo!! Quel regal! Bisous a vous eux. Julie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s