Le Jeune Homme Du Baza

Par défaut

Le Jeune Homme du Bazar a mystérieusement disparu du blog. Le texte, les photos, tout. Bon, je ne vais pas refaire le texte, mais je tiens que les images de ce beau moment gardent leur place sur le blog!

 

 

 

 

 

 

 

 

"

  1. J’ai montré tes belles photos à Stéphane. Depuis le boulot. ça n’a pas été facile car « lui » il bosse et n’a pas 5 minutes pour faire une pause-Inde (Bon, par contre, les pauses café et cigarettes, il a le temps. Mais passons). Et bien finalement il a été captivé lui aussi et j’ai pu lui montrer TOUT le blog. Et même lui lire mes extraits préférés. Donc: mon Tour Operator préféré m’a offert aujourd’hui 5 minutes entières de « voyage en amoureux ». Priceless!

    • TOUT LE BLOG??? Mais vous avez fermé la boutique pour l’apres midi ou quoi? En tout cas, merci Miss, ça me touche réellement. On vient d’arriver à Agra – Taj Mahal demain bien sur – on va se lever à 5h30 pour voir le lever du soleil et pour avoir des belles photos :))) Louis trouve ça moyen. Je suis très en retard avec le blog. Je suis deux, bientôt trois villes en retard. Demain soir on prend le train – oui enfin un train!!! – pour Benares/Varanasi et on va se poser là quelques jours. Gros bisous et surtout un très joyeux anniversaire de nous deux

      Helen

      • Snif. Je n’ai rien pu avoir d’intéressant dans le train car on partageait une compartiment avec des touristes japonaises et une famille indienne très sympa mais très occidentalisée. Je ne me désespère pas, il y aura d’autres trains à bientôt prendre… Bisous et merci pour tes encouragements!

        Helen

Laisser un commentaire

