Viva Varanasi

Par défaut

Quelques images de vie, de bonheur, de spontanéité. On dirait que la méfiance n'existe pas ici, mais ça serait trop naïve de ma part. Par contre, le Savoir Être Heureux À Chaque Instant, si. Ashish Kumar le chauffeur de rickshaw le plus sympathique, intelligent, drôle, cultivé, honnête qui puisse exister nous a dit que les français ne savent pas être heureux.

Ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est lui. Maintenant il n'y a qu'à…

Des copains qui voulaient être pris en photo avec leurs vélos

 

 

Moment magique...un étranger s'y incruste dans la séance photo pendant 2 secondes

Jeune fille rentrent dans le temple bouddhiste de Sarnath à quelques kilomètres de Varanasi

 

Un jeune bouddhiste dans un temple à Varanasi

Un enfant et son chien nous observe d'un balcon

Tout le monde est captivé!

 

Ashish Kumar, le meilleur auto-rickshaw de Varanasi. Une mine d'information et rigolade à un prix honnête!

 

"

    • J’adore aussi cette petite serie de photos. Les entrants sont beaux comme tout, et quand le Monsieur s’est pointé à l’improviste j’ai adoré! On rentre demain mais j’ai encore des posts à mettre pour boucler le blog Inde 2013. J’espère que Louis fera une 3ème partie aussi! Gros bisous chère lectrice fidèle🙂

      Helen

  1. Faut que vous fassiez un livre de toutes ces photos incroyables, j’adore aussi celle avec le chien, mais en fait on les aime toutes. Dès le retour tu t’y attaques, tu vas sur http://www.blurb.fr/make et tu édites ton livre et tous ceux qui veulent l’acheter peuvent le faire, dont tous tes fans sur ce blog.
    Baisers

    • Tu n’es pas directrice des Nouveaux Concepts pour rien hein. Merci pour ce super idée! Moi aussi j’aime la petite série sur le balcon avec le chien. Chaque fois que je zoommais ou dézoomais il s’est mis à aboyer comme un dingue, mais le gosse n’a pas bougé. Ils sont drôles tout les deux. On rentre toute à l’heure à Paris. Je reviendrais la plus vite possible ici, je suis totalement amoureuse de ce pays. Baisers ma chérie

      Helen

Laisser un commentaire

