OK, tout d’abord, je souhaite juste dire que s’il y a des gros erreurs de grammaire…c’est normal, je suis anglaise et malgré le fait que je suis « francophone » depuis une trentaine d’années, je perds ni mon accent (non je ne l’entretien pas, je suis bien trop faignante pour ça) ni mes fautes de grammaire. Je suis désolée si ça peut offusquer certains, mais je sais que vous êtes bien trop intelligents et indulgents pour ça et je vous remercie.

So, who am I?

Alors je fais vite. Friends and family, vous qui connaissez l’histoire, vous êtes autorisé à sauter cette page. Les autres, n’hésitez pas à prendre des breaks.

Je m’appel Helen – comme dans la chanson – et je suis une déracinée et une dingue des voyages. Je suis née au Kenya de parents anglais mais qui eux même n’étaient pas née en Angleterre (mon père en Thalilande, ma mère au Jérusalem) et ayant eux-même chacun un parent né ailleurs c’est difficile à avoir des racines. Avec mes parents j’ai vécu à Kenya, en Afrique du Sud, au Brésil et en Angleterre (quand même). Sans eux j’ai vécu six mois aux Baléares, un an et demi en Côte d’Ivoire, huit ans et demi à Lagos au Nigeria et je suis en France depuis 1988. 25 ans, un record. D’accord, j’ai vécue dans plusieurs villes et je déménage très régulièrement mais au moins j’ai trouvée une forme de stabilité. Tout cela grâce à mon mari et mes 4 enfants qui me donnent un ancrage heureusement.

Mais j’ai des fourmis dans les pieds donc je bouge quand je peux. J’ai découvert l’Asie il y a peu de temps, l’Inde l’année dernière et comme beaucoup avant moi je suis tombée dedans…

Une réponse "

  1. ah dis donc, super ton blog, je m’amuse beaucoup du fond de mon lit ! Anna m’a passé le lien, et je viens de tout lire.
    tu me raconteras Sivananda, je suis moins roots que toi, ça ne me dérange pas que ce soit trop propre🙂

    je regrette bien le Swiss ball, je teste Qee mais ça n’est pas pareil…
    j’ai décidé d’aller marcher au Népal avec mon frère, en Mars 2013. le sanctuaire des annapurnas, je suis trop contente !

    bon continue comme ça, tu peux encore faire la bavarde, je suppose que vipassana tu ne pourras plus nous parler ? ou le blog ça compte pour du beurre ?
    je t’embrasse
    öm, Paix et Joie
    Valérie Lombard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s